NOUVEAU

Hair Alchemy Liter Set

Hair Alchemy

prix réguliers $381.00
Size
ENSEMBLE

Marquez l'année du dragon avec le coffret cadeau Hair Alchemy en format de 1 litre en série limitée, créé exclusivement pour le Nouvel An lunaire. Le shampooing et l'après-shampooing résilience Hair Alchemy pénètrent dans le cortex capillaire pour renforcer les mèches de l’intérieur, tout en créant une barrière protectrice autour des mèches qui laisse les cheveux lisses, forts et ultra-résistants. Les bouteilles sculptées de 1 litre peuvent être remplies et réutilisées encore et encore.

Conçu en collaboration avec l'artiste sino-australien Chris Chun, l'emballage présente des peintures exquises de pivoines dans des couleurs de pierres précieuses, notamment le rouge et l'or,  synonymes de prospérité, entrelacés de dragons verts dansants, le plus puissant signe du zodiaque chinois. 

(Valeur 449 $)

Cet ensemble comprend :

  • Hair Alchemy Resilience Shampoo (Litre, 1000mL)
  • Hair Alchemy Resilience Conditioner (Litre, 1000mL)

 

MODE D’EMPLOI

Hair Alchemy Resilience Shampoo : Faire mousser, savourer l'expérience et rincer.


Hair Alchemy Resilience Conditioner : Masser sur la chevelure, savourer l'expérience (pendant au moins une minute) et rincer. 

ORIBE x CHRIS CHUN

Pour célébrer l'année du dragon, Oribe a collaboré avec l'artiste sino-australien Chris Chun pour marier l'art traditionnel chinois avec une touche de modernité vibrante. S'inspirant de son héritage culturel, de ses souvenirs d'enfance et de ses voyages en Asie, Chris a recréé cette période de renouveau dans une œuvre captivante intitulée « Le dragon et la pivoine » qui orne nos trousses du Nouvel An lunaire en série limitée.

À PROPOS DE L'ŒUVRE D'ART 

Dans « Le dragon et la pivoine », Chris mêle les couleurs vives et les motifs luxuriants et surdimensionnés. Le dragon symbolise la vitalité, la croissance et la gentillesse, tandis que la pivoine incarne l'essence du printemps. L'ajout de la tulipe des Mormons est un clin d'œil à la note signature du parfum Côte d'Azur d'Oribe, une fleur blanche parfumée rappelant les papillons virevoltants. Accueillons la nouvelle année imprégnés d'un profond sentiment de gratitude, de joie et de prospérité.

NEW

Hair Alchemy Liter Set

Hair Alchemy

Regular Price $381.00
Size
SET

Usher in the Year of the Dragon with a limited-edition Hair Alchemy Liter gift set exclusively for Lunar New Year. Hair Alchemy Resilience Shampoo and Conditioner penetrate the hair cortex to build strength from within while creating a protective shield around strands for smooth, strong, ultra-resilient hair. The sculpted 1-liter bottles can be refilled to reuse again and again.

Designed in collaboration with Australian-Chinese artist Chris Chun, the packaging features exquisite paintings of peony roses in rich jewel tones—including auspicious red and gold, said to welcome prosperity—intertwined with dancing green wood dragons, the Chinese Zodiac’s most powerful sign.

(Value $449)

This set includes:

  • Hair Alchemy Resilience Shampoo (Liter, 1000mL)
  • Hair Alchemy Resilience Conditioner (Liter, 1000mL)

HOW TO USE

Hair Alchemy Resilience Shampoo: Lather, indulge, rinse.


Hair Alchemy Resilience Conditioner: Massage, indulge (for at least 

one minute), rinse.

ORIBE x CHRIS CHUN

In celebration of the Year of the Dragon, Oribe has collaborated with Australian-Chinese artist Chris Chun to blend traditional chinese art with a vibrant and modern twist. Taking inspiration from his cultural heritage, childhood memories, and travels around Asia, Chris has captured this time of renewal in a captivating artwork titled "The Dragon and the Peony” featured on our limited-edition Lunar New Year Sets.

ABOUT THE ARTWORK

In "The Dragon and the Peony," Chris weaves in bold colors and lush, maximalist patterns. The wood dragon symbolizes vitality, growth, and kindness, while the Peony Rose embodies the essence of spring. The addition of the Mariposa flower is a nod to Oribe's signature note in the Cote d'Azur scent, a fragrant white flower reminiscent of fluttering butterflies. Let us welcome this new year with a deep sense of gratitude, joy, and great prosperity.